Press enter to see results or esc to cancel.

Acheter Bitcoin: Les 30+ meilleurs Sites pour Acheter des Bitcoin

La plupart d’entre nous ont entendu parler de l’échange de devises Bitcoin, mais beaucoup d’entre nous ne savent toujours pas exactement ce que c’est ou comment cela fonctionne. De plus, si vous n’avez pas assez d’informations sur cet actif de crypto-monnaie, il devient assez difficile d’en bénéficier aussi.

Il existe de nombreux sites d’échange bitcoin à considérer, ce qui le rend la tâche difficile à choisir. Beaucoup de nouveaux sites Web ne sont pas très populaires, donc beaucoup de gens ne connaissent pas leurs services ou produits.

Il est important de trouver un support sécurisé pour acheter votre bitcoin en ligne et ainsi, nous allons discuter ici comment vous pouvez faire exactement cela.

Tout d’abord, vous devez déterminer la sécurité et la fiabilité du site Web et du serveur. Vous aurez besoin de vérifier si le site Web est digne de confiance et s’ils affichent vos pièces de monnaie sous la forme de stockage à froid et s’il détient une bonne note ou non.

Vous devriez également faire attention aux paires de devises qui sont disponibles sur un site Web, comme si vous devez échanger des dollars contre des bitcoins ou des bitcoins contre des euros.

Cela dépend généralement de l’emplacement du site, mais généralement, un site d’échange bitcoin populaire vous offre le plus d’options de commerce.

Nous avons donc préparé cette liste de sites d’échange Bitcoin et les avons classés en fonction de la convivialité, de l’emplacement, de la fiabilité, des options de paiement et ainsi de suite.

Nous espérons que cet article vous aidera à choisir le meilleur site d’échange Bitcoin.

Comment acheter des bitcoins en utilisant les échanges?

Une fois que vous avez choisi le bon échange de bitcoins, le processus d’achat est plutôt simple et rapide.

Chaque site d’échange aura des instructions complètes sur la façon dont vous pouvez acheter les bitcoins afin que vous puissiez facilement déterminer si vous auriez besoin d’un compte Paypal ou d’une carte de crédit ou si vous pouvez acheter les bitcoins directement via les opérations bancaires.

Une fois les bitcoins achetés, vous devez les charger hors ligne afin de les protéger contre le vol. Alors, entreposer vos bitcoins et quand vous voulez les acheter ou vendre, vous pouvez le faire via un échange profitable.

Quel est le site le plus important pour acheter les bitcoins?

Maintenant, c’est fondamentalement une question relative. Cela dépend en fait de vos besoins et de vos exigences et ne peut être objectivement décidé par quelqu’un.

Donc, pour vous assurer que vous choisissez le meilleur site d’échange bitcoin, allez à divers forums publics pour obtenir des informations sur la façon dont les services offerts par un site d’échange bitcoin particulier et demandez-leur le meilleur site selon leur avis.

Si vous débutez avec l’échange de bitcoins alors localbitcoins.com serait parfait pour vous, car il s’agit d’un site web p2p et il dispose de nombreuses options d’échange de devises comme l’euro, le yen, le lire, le roupie, la livre, etc.

Vous pouvez soit faire un virement bancaire ou payer en espèces, auquel cas vous rencontrerez une personne en face à face.

Beaucoup de gens optent souvent pour des échanges de bitcoins qui acceptent PayPal, mais il n’y a pas beaucoup de sites d’échange de bitcoins qui le font à cause des rejets de débit de PayPal.

Quel est le principal échange de crypto-monnaie?

Auparavant, Cryptsy était le principal site d’échange de crypto-monnaie, mais une fois qu’il a été fermé, Bittrex a pris la place en tant que le plus grand échange de crypto-monnaie au monde.

Bien qu’il soit préférable d’avoir des sites d’échange de crypto-monnaie de petite et moyenne taille qu’un seul grand site, Bittrex a pris la place de Poloniex en tant que plus grand central de crypto-monnaie et héberge actuellement des dizaines de milliers de clients.

Il a une plate-forme lisse et fonctionnelle et le site vous offre à la fois de petites et grandes paires de négociation et permet aux utilisateurs d’effectuer des opérations sur marge de cryptomonnaie sur des altcoins considérables.

Cependant, il faut être prudent avec cette fonctionnalité de trading et devrait probablement envisager un site d’échange de bitcoins pour obtenir les altcoins aussi. Vous pouvez consulter Yobit et Changelly si vous êtes intéressé à échanger les altcoins aussi.

Quels sont les plus grands échanges?

Habituellement, les meilleurs sites d’échange de bitcoins ont également tendance à effectuer les plus grands échanges sur une base quotidienne.

Il y a GDAX, Bitfinex, Coinbase, etc. qui effectuent de grands échanges de volume tous les jours.

Bien que le volume quotidien varie, ce qui, à son tour, affecte aussi le plus grand échange du monde quotidiennement.

Où pouvez-vous obtenir l’échange bitcoin le plus fiable?

C’est l’une des questions les plus importantes à vous poser lorsque vous achetez des bitcoins. Oui, il peut être un peu ironique de trouver un site d’échange sécurisé Bitcoin, mais il est important de rechercher un échange fiable et sécurisé.

Bien que le protocole Bitcoin n’ait pas été piraté, beaucoup de ses filiales ont été piratées, c’est pourquoi il est important de connaître les sites d’échange de bitcoins les moins fiables et de ne pas les utiliser.

Soyez toujours prudent lorsque vous choisissez un  échange Bitcoin et assurez-vous de ne pas les laisser en ligne pour qu’ils soient volés.

Meilleurs échanges Bitcoin en 2017:

Voici quelques-uns des meilleurs sites d’échange Bitcoin que vous pouvez considérer lors de l’achat de bitcoins pour vous-même.

Coinbase.com

L’un des sites d’échange les plus faciles à utiliser et attractifs qui vous permet d’acheter des bitcoins à l’aide de votre carte de débit ou de nombreux autres portefeuilles en ligne.

Cet échange de bitcoins est principalement utilisé par les clients américains, canadiens et européens et compte un grand nombre d’utilisateurs inscrits à ses services d’échanges. Cela inclut plusieurs commerçants et applications de développement.

Avantages

  • Extrêmement facile à manœuvrer
  • Option de portefeuille en ligne pour le commerce
  • Beaucoup de clients fidèles

Les inconvénients

  • Nécessite un peu plus d’effort dans le processus de vérification des comptes

Localbitcoins.com

Ce site d’échange de bitcoins est un échange populaire de p2p dans lequel les transactions ont lieu partout dans le monde. Il vous permet d’interagir directement avec l’utilisateur avec lequel vous traitez les bitcoins et est connu pour être le site d’échange bitcoin le plus fiable.

Ce site vous fournit également les fonctions d’entiercement et de règlement des différends qui rendent ce site très populaire auprès des utilisateurs.

Avantages

  • Vous rencontrez la personne avec qui vous traitez
  • Vous permet d’utiliser PayPal
  • Utilisé dans de nombreux pays
  • N’a pas besoin de vérification

Les inconvénients

  • Prend plus de temps pour finaliser la transaction
  • Certains risques sont associés aux transactions anonymes
  • Les comptes bancaires peuvent être expulsés une fois l’argent reçu.

Cex.io

Un des échanges internationaux Bitcoin qui acceptent une énorme liste de devises, y compris Euro, USD, Ethereum, Dash, etc. C’est pourquoi il est très populaire dans ces régions monétaires.

Il a une page d’accueil simple où l’option d’achat et de vente est affichée à l’utilisateur avec le montant exact qu’ils devront payer afin d’acheter les Bitcoins qui offre la transparence à l’utilisateur.

Ce site utilise de bonnes pratiques de sécurité et permet aux utilisateurs d’utiliser à la fois les virements bancaires et les cartes de crédit pour effectuer l’achat, ce qui en fait un site favorable pour la plupart des utilisateurs.

Son interface utilisateur simple et facile en fait un site d’échange convivial pour les débutants.

Avantages

  • Options pour les achats nets de cartes bancaires et de cartes de crédit
  • Extrêmement facile à utiliser et adapté aux débutants
  • Transparence aux utilisateurs
  • Offre l’option de devise Ethereum aussi

Les inconvénients

  • Litecoin était récemment non répertorié

Bisq.io

Populairement connu sous le nom de Bitsquare, Bisq est un site d’échange p2p décentralisé qui assure votre sécurité et vous permet de négocier plus de 60 cryptocurrencies.

Il vous permet également d’utiliser les virements bancaires, l’entiercement et plusieurs tierces parties de confiance pour effectuer l’achat.

Avantages

  • Avance technologique
  • Système d’entiercement activé pour les virements bancaires
  • Plate-forme P2P

Les inconvénients

  • Connaissances informatiques avancées requises

GDAX.com

C’est encore un autre site d’échange exceptionnel pour les traders techniques et offre de la liquidité. Vous pouvez faire des dépôts et des retraits rapides en USD et aussi échanger vos ethereum avec d’autres joueurs.

Avantages

  • Site de négociation sérieux
  • Segment intrinsèque de la marque Coinbase

Les inconvénients

  • Plus d’étapes de traitement de vérification

Kraken.com

Un autre site d’échange étonnant qui est aimé par les Américains et les Européens pour son processus de vérification simple, travaillant à travers le SEPA, et une grande connaissance de la sécurité et de la cryptographie.

Il a également ajouté plusieurs altcoins dans une tentative de se positionner comme un site d’échange de chiffrement.

Avantages

  • Communications avec la cryptographie
  • Des taux extrêmement bas pour le dépôt, le retrait, etc.
  • Fonctionne efficacement avec les Américains et les Européens

Les inconvénients

  • Le site n’est pas convivial
  • Problèmes intermittents avec le chargement de la page, la négociation, etc.
  • Arrêté plusieurs caractéristiques de trading comme stop-loss sans aucune explication

 

Bitstamp.net

Ce site d’échange est énorme en Europe et a été transféré du Royaume-Uni et de la Slovénie à la recherche d’un environnement réglementaire.

Vous pouvez également effectuer des opérations plus importantes ici avec l’aide de cartes de crédit ou SEPA. Ils acceptent l’euro et l’USD et ont récemment commencé à ajouter de la cryptocoin à leurs échanges.

Avantages

  • Vous permet d’acheter des cartes aux États-Unis et en Europe
  • Le siège social est situé au Luxembourg
  • Excellent pour faire de grandes transactions mais facile pour les débutants à employer

Les inconvénients

  • Actuellement non disponible en dehors des Etats-Unis et de l’Europe

 

Etherdelta.com

Il s’agit d’un nouvel échange de bitcoins créé en 2016 par Zack Coburn. Il s’agit d’une plate-forme décentralisée où vous pouvez échanger des jetons Ethereum IO sans avoir besoin de services centralisés ou de comptes de dépôt.

Vous trouverez ici plus de 350 jetons ERC20 listés et vous pourrez effectuer des opérations quotidiennes pour les pièces OIC les plus favorables. Vous aurez besoin de l’extension Metamask de Chrome pour utiliser avec l’échange décentralisé.

Vous avez également une meilleure sécurité et contrôle sur votre argent, car les magasins personnels sont généralement stockés dans des contrats pour lesquels vous êtes la seule personne à avoir la clé privée.

Avantages

  • De gros volumes quotidiens d’ERC20 sont autorisés pour échanger des jetons ICO d’Ethereum
  • Vous n’avez pas besoin d’un identifiant, nom réel, etc. pour utiliser cet échange
  • Les fonds sont super sécurisés sur cette plateforme

Les inconvénients

  • Les débutants devront apprendre via un tutoriel sur le fonctionnement de cet échange.

Paxful.com

Cet échange reçoit beaucoup de visites chaque mois, en particulier des États-Unis. Paxful est un marché bitcoin P2P où il relie les acheteurs aux vendeurs et leur permet d’utiliser plus de 150 méthodes de paiement pour faire le commerce.

C’est un site d’échange impressionnant et très facile à utiliser pour les débutants.

Avantages

  • Vous offre de nombreuses méthodes de paiement, y compris en espèces, PayPal, etc.
  • Le marché Peer to Peer

Les inconvénients

  • Frais légèrement plus élevés

CoinATMradar.com

CointATMradar vous fournit des guichets automatiques Bitcoin autour du globe qui vous permet d’acheter des bitcoins en personne en utilisant de l’argent sur une machine tangible.

Bien qu’il s’agisse d’une méthode sous-estimée, elle vous permet d’acheter des bitcoins sans avoir besoin d’aucune pièce d’identité ou de vérification, de sorte que vous pouvez rester anonyme tout en utilisant les guichets automatiques 869 disponibles sur tout le continent.

Avantages

  • Facile à trouver des guichets automatiques Bitcoin près de chez vous
  • Décrit le fonctionnement de l’ATM bitcoin
  • Aucune identification ou vérification n’est requise

Les inconvénients

  • Parfois, vous pourriez ne pas découvrir une machine
  • Vous oblige à quitter la maison afin d’échanger

Coinmama.com

Cet échange est l’endroit idéal pour acheter de l’éther ou des bitcoins de pays difficiles qui ne sont pas pris par les échanges les plus populaires. Vous ne pouvez pas revendre les bitcoins ou l’éther sur ce site et vous pouvez seulement en acheter.

Avantages

  • Accepte les cartes de crédit de presque tous les pays
  • Disponible dans la plupart des pays

Les inconvénients

  • Aucune option pour revendre la crypto-monnaie
  • Les frais sont plus élevés que les autres échanges

Poloniex.com

À un moment donné, Poloniex était le principal marché de la cryptomonnaie, mais maintenant il perd lentement sa réputation en raison des problèmes de retrait auxquels plusieurs clients sont confrontés. Pourtant, cet échange a vu la croissance du trafic le plus rapide une fois que le Cryptsy était hors de l’image.

Il est devenu très populaire en 2017 en raison de la bulle altcoin de début 2017 et dispose d’une interface conviviale qui permet aux opérateurs de téléphones portables et de bureau de négocier facilement. Cependant, il s’agit d’un échange crypto complet, vous ne pouvez donc pas utiliser la monnaie du gouvernement pour effectuer les dépôts et vous aurez généralement besoin d’acheter des bitcoins d’un autre échange avant de pouvoir l’utiliser ici.

Avantages

Margin trading jusqu’à 4X levier

  • Après Bittrex, c’est l’échange cryptographique le plus favorisé
  • Possède les plus gros volumes pour presque tous les altcoins significatifs comptant Ethereum
  • Excellent programme d’échange pour les utilisateurs de bureau et mobiles

Les inconvénients

  • Les clients confrontés à des problèmes de retrait
  • Impossible de faire des dépôts avec une monnaie plate
  • Aucun support client disponible

Bitmex.com

Ceci est l’un des sites marchands de marge les plus élevés pour les bitcoins et permet aux utilisateurs d’échanger leurs dérivés de crypto-monnaie pour un effet de levier jusqu’à 100x. Vous pouvez échanger la BTC ici pour USD, Dash, Ripple, Yen, Monero et Ethereum.

Cette plate-forme a été conçue et construite par le PDG de Bitmex, Arthur Hayes, exactement comme les utilisateurs le souhaiteraient et il a utilisé l’expertise de Deutsche Bank en matière de dérivés sur actions pour construire la plate-forme.

Cependant, cette plateforme devrait surtout être utilisée par des traders expérimentés et non par des débutants qui ne sont pas conscients des risques liés au site d’échange.

Avantages

  • Plate-forme majeure pour les dérivés de bitcoins
  • Fournit jusqu’à 100x effet de levier
  • Vous permet de négocier sur marge
  • Plate-forme conviviale pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

Les inconvénients

  • Plusieurs risques volatils implicites sont impliqués